A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation et nous retourner sa commande au plus tard dans les 14 jours suivant sa demande. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris.
Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
A noter que les frais de retour sont à la charge du client.
Conformément à l'ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001, ce délai de rétractation n'est pas applicable aux produits sur mesure.
Echanger un produit
Nous vous conseillons de nous envoyer un mail à compta@elletech.fr en nous indiquant :
- le produit retourné
- le motif de retour
- le produit souhaité en échange
Puis de procéder au renvoi de votre produit en suivant les conseils ci-dessous.
Retourner un produit : Retour à effectuer par La Poste.
Afin de procéder au retour de votre produit dans les meilleurs conditions merci de respecter ces quelques conseils.
- Utilisez l'emballage d’origine pour renvoyer votre matériel. En effet sa taille est normalement adaptée à votre matériel. Si vous ne l’avez plus, optez pour un carton neutre de même taille, ou un carton colissimo.
- Concernant les chaussures, les semelles doivent être dépourvues de graviers, de marques ou de griffures (privilégiez un essayage en intérieur). Pour le renvoie de celles-ci, ne pas utiliser la boite d'origine comme carton d'envoi. Placez la boite à chaussures dans un autre carton approprié.
- Veillez à retourner l'ensemble des étiquettes apposées sur le produit d'origine (ne pas les enlever ou les découper).
- Un colis retourné détérioré ou incomplet sera refusé au transporteur lors de son arrivée dans notre entrepôt et vous sera donc renvoyé directement.
ELLETECH
16 Rue de Saint Claude
01590 Dortan France
+33 4.74.73.43.04